comment puis je insérer une photo sur un modéle de cv?

cecile
Bonjour,je suis en train de réaliser un cv à partir d'un modèle de microsoft
et je voudrais y mettre ma photo...le problème c'est que quoique je fasse ça
me décale tout le corps du cv à chaque fois...Y'a-t'il une solution...et
laquelle merci d'avance!

Cécile de Bordeaux

Clément Marcotte
Avec pareille mentalité, faut pas se surprendre qu'Ardis(c)son puisse dire
ses conneries sur l'accent québécois et ne pas être sanctionné.

"cecile" a écrit dans le message de news:

Cher Clément

Le jour où le débat sera ouvert nul doute qu'il trouvera avec vous un
formidable censeur....mais pour le moment ça n'est pas le cas ,il existe
des
emplois ds le domaine de la relation publique, pour lesquels
malheureusement
le physique a son importance...ça n'est pas une question de lois mais une
question de goût ....Vous faites sans doute partie d'une infime catégorie
de
personnes qui se fichent du physique ou alors trop hypocrite pour le
reconnaitre....
Une bonne soirée à vous

Eh bien chez-nous les Chartes des droits interdisent toute discrimation
basée sur le sexe, l'origine ethnique l'état matrimonial et quelques
autre
choses du genre. (Autant dans les CV que dans les formulaires de demande
d'emploi.)

Si ces "confitures de caves" évaluent la compétence à l'apparence, ce
sont
justes des épais de l'âge des cavernes qui ne méritent pas d'avoir des
employés. Et on comprend mieux les émeutes de l'automne passé.

"Les cons c'est de la confiture de caves"
-Plume Latraverse

Clément Marcotte
Alors, pourquoi Hydro-Québec a-t-elle, ou a-t-elle déjà eu une brunette qui
faisait de l'embonpoint dans son Service des relations publiques. Même que
cette personne "passait à la télé" durant la crise du verglas.

[...]

Clément Marcotte
Et je suis fier de ne pas être Français.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: O$M$
Donc une blonde plantureuse qui n'a pas fini son cours secondaire (réussi
son Bac, en France) devrait passer avant une brune laide qui a un diplôme
universitaire.

Si c'est ça, même dans les relations publiques, les employeurs français
sont juste des arriériés de la pire espèce qui mériteraient d'être pendus
sur la place publique.

[...]

cecile
Bon alors cher Circé je n'ai pas réussi la manipulation indiquée...

Lorsque je fais un clic droit j'ai bien "propriétés" mais je n'ai pas la
suite "habillage" "encadré"....y'a t-il une autre solution? est ce normal que
je n'ai pas ces fonctions?

D'avance merci

Bonjour cecile,

Il faudrait voir comment est fait ton document mais, tu peux toujours
mettre un habillage à ta photo et ainsi tu pourras la déplacer à la
souris où bon te semble : clic droit sur la photo, propriétés,
habillage, encadré.

Circé
http://faqword.free.fr

cecile a émis l'idée suivante :
AH ben oui bien sûr mais en l'occurence les postes pour lesquels je
postule m'oblige à en mettre une!!!!!!!!
Sinon je n'aurais pas poser la question!

Faire comme chez-nous; pas mettre de photo.

[...]

Circé
Bonjour Cecile,

Il faut commencer bien entendu par insérer l'image dans Word,
n'impmorte où.

Ensuite, faire un clic droit sur l'image, puis choisir format de
l'image (j'ai dit Propriétés par erreur), et là on est dans une boîte
de dialogue dans laquelle il y a un onglet Habillage.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

"cecile" a écrit dans le
message de news:

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'cecile' nous a écrit ...
Bon alors cher Circé je n'ai pas réussi la manipulation indiquée...

D'abord corriger et écrire 'chère' Circé !!!
Ce fil ayant déjà fort déjanté sur des questions d'apparence
et Circé s'étant hier fait déjà maltraitée de môssieur
mieux vaut ne pas trop en ajouter ! :-D )))

Ensuite nous dire votre version Word.

Après avoir fait un clic-droit sur l'image / Format de l'image
allez dans Habillage et choisissez un mode qui ne soit pas
aligné sur le texte, puis déplacez votre photo sur le CV.
C'est mieux ?

Bon dimanche à toutes d'abord et à tous ensuite !

Anacoluthe
« Pourquoi faut-il que la vie soit pour les uns une photo d'identité,
et pour les autres une superproduction en 70 mm ? »
- QUINO

cecile
Bonjour Anacoluthe et Merci pour cette réponse ...ça marche....!!!Je suis
désolée pour Circé je n'ai pas fait le lien avec la mythologie...

Merci encore et bon dimanche

Bonjour !

'cecile' nous a écrit ...
[...]

Petit Denis
Bonjour
cecile wrote:
monsieur Marcotte je suis navrée de vous avoir ulcéré à ce point ...

Clément réagit au 1/6 ème de tour !

Et alors cette photo , elle est insérée ou pas ?
Sinon une dernirère solution :
un tableau avec un ligne et deux colonnes : une pour la photo et une pour le
texte qui sera forcément à côté.

--
Petit Denis

cecile
Bonsoir "Petit Denis"...oui la photo est insérée je suis ravie!!....merci
beaucoup!!

Bonne soirée

Bonjour

1 2