comment puis-je installer un editeur d'equation dans word?

équation
je veux ajouter une barre d'équation au niveau du word

etiab
je veux ajouter une barre d'équation au niveau du word

Bonjour à vous aussi.
Voulez-vous juste insérer une équation (Insertion => Objet => Equation
Microsoft) ou avoir le raccourci de l'Editeur d'Equations dans la barre
d'outils de Word ?

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

jojolapin
"équation" <é a écrit dans le message de
je veux ajouter une barre d'équation au niveau du word

Il faut d'abord installer l'éditeur d'équation (si ce n'est aps déjà fait,
c'est avec le CD)

Ensuite si tu veux un icône "editeur équation" apparant
outils personnaliser
onglet commandes
Catégories Insertion
Commandes Editeur equation (glisser avec l'assenseur)

sélectionner l'icône puis le faire glisser avec la souris vers la barre du
haut.
un train noir apparait pour le lieu du collage d'icône

Ensuite c'est direct
a+