Comment puis-je installer Word 2000 SR-1?

Vuillemin
je souhaite réinstaller le Compagnon Office de Word 2000 mais j'ai un message
me demandant d'installer le logiciel Word 2000 SR-1. N'y parvenant pas car la
réinstallation de Word n'a rien changé, je vous serai reconnaissante de bien
vouloir m'aider à résoudre mon problème. Merci d'avance.

Cécile Vuillemin

Anacoluthe
Bonjour !

'Vuillemin' nous a écrit ...
[...]

Voyez http://support.microsoft.com/kb/245025/fr
Concernant le con-à-gnons (ainsi gentiment appelé sur ce forum
par tous ceux qui le détestent cordialement) il peut être
nécessaire de réparer la base de registre.

Anacoluthe
« Cher compagnon de silence »
- Paul VALERY