comment puis-je intégrer un diaporama dans frontpage

5 réponses
Pio45
comment puis-je insérer un diaporma actif dans mon site en utilisant frontpage.

5 réponses

Lempel
C'est simple, ton diaporama, sous powerpoint, tu fais "enregistrer en tant
que page web.
Ensuite dans ta page web, sous frontpage, tu crée un lien vers la 1ere page
du diaporama web.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Pio45" a écrit dans le message de
news:
| comment puis-je insérer un diaporma actif dans mon site en utilisant
frontpage.
|
Pio45
j'ai essayé comme tu me l'a renseigné et lorsque je visionne via le net mon
PC bloque. Où est le problème. Merci d'avance pour la réponse

"Lempel" a écrit :

C'est simple, ton diaporama, sous powerpoint, tu fais "enregistrer en tant
que page web.
Ensuite dans ta page web, sous frontpage, tu crée un lien vers la 1ere page
du diaporama web.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Pio45" a écrit dans le message de
news:
| comment puis-je insérer un diaporma actif dans mon site en utilisant
frontpage.
|

Lempel
C'est quoi ton PC ? quel processeur ?
Quel système d'exploitation ?
taille RAM ?
Configuration de la mémoire virtuelle ?
As tu un anti-virus ?
As-tu un anti spy ?
As tu un fire-wall ?
Bref c'est pas évident sans informations solides pour te dépanner.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Pio45" a écrit dans le message de
news:
| j'ai essayé comme tu me l'a renseigné et lorsque je visionne via le net
mon
| PC bloque. Où est le problème. Merci d'avance pour la réponse
|
| "Lempel" a écrit :
|
| > C'est simple, ton diaporama, sous powerpoint, tu fais "enregistrer en
tant
| > que page web.
| > Ensuite dans ta page web, sous frontpage, tu crée un lien vers la 1ere
page
| > du diaporama web.
| >
| > --
| > http://lempel.net
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "Pio45" a écrit dans le message de
| > news:
| > | comment puis-je insérer un diaporma actif dans mon site en utilisant
| > frontpage.
| > |
| >
Pio45
P4, 3.00 ghertz
Windows xp pack2
512 de ram
norton security
ad-aware
"Lempel" a écrit :

C'est quoi ton PC ? quel processeur ?
Quel système d'exploitation ?
taille RAM ?
Configuration de la mémoire virtuelle ?
As tu un anti-virus ?
As-tu un anti spy ?
As tu un fire-wall ?
Bref c'est pas évident sans informations solides pour te dépanner.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Pio45" a écrit dans le message de
news:
| j'ai essayé comme tu me l'a renseigné et lorsque je visionne via le net
mon
| PC bloque. Où est le problème. Merci d'avance pour la réponse
|
| "Lempel" a écrit :
|
| > C'est simple, ton diaporama, sous powerpoint, tu fais "enregistrer en
tant
| > que page web.
| > Ensuite dans ta page web, sous frontpage, tu crée un lien vers la 1ere
page
| > du diaporama web.
| >
| > --
| > http://lempel.net
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "Pio45" a écrit dans le message de
| > news:
| > | comment puis-je insérer un diaporma actif dans mon site en utilisant
| > frontpage.
| > |
| >

Lempel
Il y a trois choses que je n'aime pas trop dans cette config...

1- P4 300 Mhz (C'est très limite pour XP)
2- Norton Security (ça réquisitionne beaucoup trop de ressources système,
c'est souvent une cause de problèmes )
3- Pack XP2

Je détaille :

1) Trop lent.

2) Tu devrais faire un essai en désactivant temporairement Norton Security.
(Pour être tranquille tu déconnectes ton modem internet)

3) La pack XP2 â pour défaut de mettre par défaut toutes les sécurités au
maximum. Ce n'est pas toujours souhaitable. Regarde ce qu'il en est dans
Powerpoint ou ailleurs. Et si elle est au max, réduit la d'un cran.

Adaware ne pose pas de problème, c'est un excellent produit.

Si tu le peux il serait souhaitable que tu augmentes la taille de ta RAM.
(1024 serait bien)
et vérifie que ta mémoire virtuelle est configurée correctement.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Pio45" a écrit dans le message de
news:
| P4, 3.00 ghertz
| Windows xp pack2
| 512 de ram
| norton security
| ad-aware
| "Lempel" a écrit :
|
| > C'est quoi ton PC ? quel processeur ?
| > Quel système d'exploitation ?
| > taille RAM ?
| > Configuration de la mémoire virtuelle ?
| > As tu un anti-virus ?
| > As-tu un anti spy ?
| > As tu un fire-wall ?
| > Bref c'est pas évident sans informations solides pour te dépanner.
| >
| > --
| > http://lempel.net
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "Pio45" a écrit dans le message de
| > news:
| > | j'ai essayé comme tu me l'a renseigné et lorsque je visionne via le
net
| > mon
| > | PC bloque. Où est le problème. Merci d'avance pour la réponse
| > |
| > | "Lempel" a écrit :
| > |
| > | > C'est simple, ton diaporama, sous powerpoint, tu fais "enregistrer
en
| > tant
| > | > que page web.
| > | > Ensuite dans ta page web, sous frontpage, tu crée un lien vers la
1ere
| > page
| > | > du diaporama web.
| > | >
| > | > --
| > | > http://lempel.net
| > | > B. Lempel
| > | > ______________________________________
| > | >
| > | > "Pio45" a écrit dans le message de
| > | > news:
| > | > | comment puis-je insérer un diaporma actif dans mon site en
utilisant
| > | > frontpage.
| > | > |
| > | >
| >