comment puis-je intégrer un diaporama dans frontpage

Pio45
comment puis-je insérer un diaporma actif dans mon site en utilisant frontpage.

Lempel
C'est simple, ton diaporama, sous powerpoint, tu fais "enregistrer en tant
que page web.
Ensuite dans ta page web, sous frontpage, tu crée un lien vers la 1ere page
du diaporama web.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Pio45" a écrit dans le message de
| comment puis-je insérer un diaporma actif dans mon site en utilisant
frontpage.

Pio45
j'ai essayé comme tu me l'a renseigné et lorsque je visionne via le net mon
PC bloque. Où est le problème. Merci d'avance pour la réponse

"Lempel" a écrit :

> [...]

______________________________________

"Pio45" a écrit dans le message de
| comment puis-je insérer un diaporma actif dans mon site en utilisant

Lempel
C'est quoi ton PC ? quel processeur ?
Quel système d'exploitation ?
taille RAM ?
Configuration de la mémoire virtuelle ?
As tu un anti-virus ?
As-tu un anti spy ?
As tu un fire-wall ?
Bref c'est pas évident sans informations solides pour te dépanner.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Pio45" a écrit dans le message de
| j'ai essayé comme tu me l'a renseigné et lorsque je visionne via le net
mon
| PC bloque. Où est le problème. Merci d'avance pour la réponse

| > |

Pio45
P4, 3.00 ghertz
Windows xp pack2
512 de ram
norton security
ad-aware
"Lempel" a écrit :

> [...]

mon
| PC bloque. Où est le problème. Merci d'avance pour la réponse

| > |

Lempel
Il y a trois choses que je n'aime pas trop dans cette config...

1- P4 300 Mhz (C'est très limite pour XP)
2- Norton Security (ça réquisitionne beaucoup trop de ressources système,
c'est souvent une cause de problèmes )
3- Pack XP2

Je détaille :

1) Trop lent.

2) Tu devrais faire un essai en désactivant temporairement Norton Security.
(Pour être tranquille tu déconnectes ton modem internet)

3) La pack XP2 â pour défaut de mettre par défaut toutes les sécurités au
maximum. Ce n'est pas toujours souhaitable. Regarde ce qu'il en est dans
Powerpoint ou ailleurs. Et si elle est au max, réduit la d'un cran.

Adaware ne pose pas de problème, c'est un excellent produit.

Si tu le peux il serait souhaitable que tu augmentes la taille de ta RAM.
(1024 serait bien)
et vérifie que ta mémoire virtuelle est configurée correctement.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Pio45" a écrit dans le message de

> [...]