comment puis_je lire un fichier publisher sur internet?

2 réponses
lili
j'ai enregistré un CV sur publisher à la fac mais je ne l'ai pas publisher à
la maison je voudrais pouvoir lire mon CV à la maison via internet afin de
l'imprimer.

2 réponses

Jacky T.
----- Message d'origine -----
De : "lili"
Groupes de discussion : microsoft.public.fr.publisher
Envoyé : jeudi 23 septembre 2004 15:13
Objet : comment puis_je lire un fichier publisher sur internet?

j'ai enregistré un CV sur publisher à la fac mais je ne l'ai pas publisher
à
la maison je voudrais pouvoir lire mon CV à la maison via internet afin de
l'imprimer.

Bonjour,
Impossible de lire du publisher si tu n'as pas Publisher.
Si tu as récupéré le fichier Pub, tu peux me l'envoyer, et je te le retourne
en doc (mise en page risque d'être à refaire, en html, ou PDF, pas
facilement modifiable)
Discrétion assurée, j'efface le fichier ensuite.
Cordialement

Jacky T.
http://jt44.free.fr/
Jacquou
"lili" a écrit dans le message de
news:
| j'ai enregistré un CV sur publisher à la fac mais je ne l'ai pas
publisher Ã
| la maison je voudrais pouvoir lire mon CV Ã la maison via internet afin
de
| l'imprimer.

A la fac tu l'enregistre au format htm, tu te l'envoie par mail, et à la
maison tu pourras le lireavec IE ou même Word.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====