comment puis_je lire un fichier publisher sur internet?

lili
j'ai enregistré un CV sur publisher à la fac mais je ne l'ai pas publisher à
la maison je voudrais pouvoir lire mon CV à la maison via internet afin de
l'imprimer.

Jacky T.
Jacquou
"lili" a écrit dans le message de
| j'ai enregistré un CV sur publisher à la fac mais je ne l'ai pas
publisher Ã
| la maison je voudrais pouvoir lire mon CV Ã la maison via internet afin
de
| l'imprimer.

A la fac tu l'enregistre au format htm, tu te l'envoie par mail, et à la
maison tu pourras le lireavec IE ou même Word.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====