comment puis je lire un fichier *.pst conçu avec outlook 2003 da n.

1 réponse
Claude DUFOUR
Au bureau j' ai outlook 2003 - Au domicile Office XP - Je veux transférer
chaque jour mon calendrier et mes contacts (fichier *.pst) du bureau au
domicile.
Outlook XP ne reconnait pas le format de Outlook 2003. Comment faire,
convertir?

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Claude DUFOUR

Le 11/11/2004 11:02 vous avez écrit ceci :
Au bureau j' ai outlook 2003 - Au domicile Office XP - Je veux transférer
chaque jour mon calendrier et mes contacts (fichier *.pst) du bureau au
domicile.
Outlook XP ne reconnait pas le format de Outlook 2003. Comment faire,
convertir?

Si les robots répondeurs ne viennent pas à ton secours, tu peux essayer en
demandant à des humains bénévoles avec des mots (encore) utilisés de nos
jours, même en passant par un clavier.
exemple de mots faciles à taper :
"bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci"

En attendant tu peux toujours faire un tour ici
http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner

et n'oublie pas de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [31/10/2004]"
de Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France