Comment puis-je me procurer le filtre graphique eps?

Justine
Dans word, j'aimerais importer un fichier de format .eps. Comment puis-je me
procurer un filtre graphique pour ces fichiers?

AB
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la
réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.
A ma connaissance, les filtres sont fournis avec le CD d'installation
d'Office. Il suffit de lancer l'installation, et d'ajouter ceux qui
manquent.
Bonne journée
AB