comment puis je metre le meme son sans arret sur mon diaporama

Marc
j aimerais metre un son de la bibliotheque sur mon diaporama et se de la
premiere diapositive a la derniere sans un arret. Merci

Circé
Bonjour à toi aussi...

Tu as omis de donner ta version de PowerPoint...

Pour 2002 et 2003, il faut a priori marier les 2 options :
Onglet Effet : interromptre lecture après x diapos (x étant le nb de tes diapos)
Onglet Minutage : Répéter jusqu'à la fin de la diapo.

Pour les versions précédentes, je ne m'en souviens pus !!!

Circé
http://faqword.free.fr

Marc a formulé ce vendredi :
j aimerais metre un son de la bibliotheque sur mon diaporama et se de la
premiere diapositive a la derniere sans un arret. Merci

Jean-Pierre FORESTIER
C'est la même manip sauf que ce menu ne se trouve pas au même endroit vu que
cet endroit n'existe pas dans les versions précédentes.
Personnaliser l'animation et dans la fenêtre/Média et là on trouve de quoi
faire répéter le son et l'interrompre après X diapo (X étant alors la
dernière diapo).