Comment puis-je mettre des menus dans une colonne?

2 réponses
Marie-Josée Cloutier
Je cherche à faire un menu défini dans une colonne exel afin qu'un
utilisateur puisse avoir un choix précis au moment de l'inscription de données

2 réponses

isabelle
bonjour Marie-Josée,

il faut nommer la plage source des données
à l'aide de Insertion, Nom, Définir, exemple:MaSource
ensuite sélectionné les cellules devant contenir les menu,
et sélectionner au menu, Données, Validation, Authoriser: Liste Source: =MaSource

isabelle

Je cherche à faire un menu défini dans une colonne exel afin qu'un
utilisateur puisse avoir un choix précis au moment de l'inscription de données

jps
à défaut de bonjour, marie-josée te dira peut-être merci, mon ange de la
geôle!!!!
jps

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Marie-Josée,

il faut nommer la plage source des données
à l'aide de Insertion, Nom, Définir, exemple:MaSource
ensuite sélectionné les cellules devant contenir les menu,
et sélectionner au menu, Données, Validation, Authoriser: Liste Source:
=MaSource

isabelle

Je cherche à faire un menu défini dans une colonne exel afin qu'un
utilisateur puisse avoir un choix précis au moment de l'inscription de
données