Comment puis-je mettre des menus dans une colonne?

Marie-Josée Cloutier
Je cherche à faire un menu défini dans une colonne exel afin qu'un
utilisateur puisse avoir un choix précis au moment de l'inscription de données

isabelle
bonjour Marie-Josée,

il faut nommer la plage source des données
à l'aide de Insertion, Nom, Définir, exemple:MaSource
ensuite sélectionné les cellules devant contenir les menu,
et sélectionner au menu, Données, Validation, Authoriser: Liste Source: =MaSource

isabelle