Comment puis-je mettre mes favoris en ordre alphabétique?

Murielle
--
J'apprécie votre site. MERCI !

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Dans la liste, clic droit de la souris puis Trier par Nom.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Gugus
Le Sat, 15 Apr 2006 20:19:52 +0200, dans microsoft.public.fr.windowsxp, "Coucou à toutes et à tous"

Bonsoir !

Dans la liste, clic droit de la souris puis Trier par Nom.
Pas tout à fait. Il faut ouvrir explorer, et seulement faut faire "clic droit" ici: alt+v

c'est à dire dans le menu déroulant "favoris"
merci

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

<Gugus> a écrit dans le message de news:

[...]

Bof :-)

Pas très clair :-)

Comme l'a dit Jean-Jacques V, il suffit d'aller dans les favoris du MENU
d'Internet Explorer (et non pas cliquer sur le gros icône "Favoris" en
dessous du menu, qui n'a pas cette option)
Le dérouler, et le clic droit donne bien alors l'option "Trier par nom".

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Enfin ... 3 façons différentes de dire strictement la même chose :-)))

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )
Gugus
Le Sat, 15 Apr 2006 21:59:38 +0200, dans microsoft.public.fr.windowsxp, "FDDKDR ( :-Fred-: )"
[...]

Nous nous sommes bien compris !

Gugus

Coucou à toutes et à tous
Il faut ouvrir explorer, et seulement faut faire "clic droit" ici: alt+v
c'est à dire dans le menu déroulant "favoris"

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

oui
Le Sat, 15 Apr 2006 22:06:29 +0200, dans microsoft.public.fr.windowsxp, "Coucou à toutes et à tous"
Il faut ouvrir explorer, et seulement faut faire "clic droit" ici: alt+v
c'est à dire dans le menu déroulant "favoris"

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :-)

la complexité c'est une grande théorie ( il paraît, je n'ai pas vérifié )

Cordialement

FDDKDR \( :-Fred-: \)
<Gugus> a écrit dans le message de news:

Nous nous sommes bien compris !

Je sais bien :-)

Mais entre nous ... l'essentiel, c'est que Murielle comprenne ...

Et avec 3 fois la même chose dite différemment ... si elle n'y arrive pas
:-)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

oui
Le Sun, 16 Apr 2006 01:26:52 +0200, dans microsoft.public.fr.windowsxp, "FDDKDR ( :-Fred-: )"
[...]

Voilà, tu as absolument raison, murielle n'a rien pigé de toutes façons :-)

Murielle
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai tout de suite compris et ai pu trier
mes favoris. Vos réponses étaient claires et nettes. MERCI BEAUCOUP.
Votre site est très appécié. Je m'y réfère régulièrement.

Murielle
--
MERCI !