comment puis je mettre sous étique des données ?

1 réponse
OTF floreffe
J'ai utilisé microsoft excel afin de lister des personnes et leur
coordonnées, je voudrai savoir comment puis-je mettre sous étiquette ces
coordonnées ?
Merci.

1 réponse

zuzu
"OTF floreffe" a pensé très fort :
J'ai utilisé microsoft excel afin de lister des personnes et leur
coordonnées, je voudrai savoir comment puis-je mettre sous étiquette ces
coordonnées ?
Merci.
= Bonjour,

perso, je fais un publipostage dans Word avec les données sources d'Excel,
ça fonctionne bien
zuzu