comment puis-je mettre un accent sur une lettre majuscule?

9 réponses
Amar
comment puis-je mettre un accent sur une lettre majuscule?

9 réponses

Petit Denis
Bonsoir aussi
Amar wrote:
comment puis-je mettre un accent sur une lettre majuscule?

Avec un stylo !

Sinon dans menu outils, options, édition et cocher la case kivabien®

--
Petit Denis

Cool
Le Sat, 28 Jan 2006 15:46:27 -0800, "Amar"

comment puis-je mettre un accent sur une lettre majuscule?

Comme ça:

BÕÑJÖÚR

MacDav
Bonjour,
Menu Insertion, puis Caractères spéciaux...
@+

comment puis-je mettre un accent sur une lettre majuscule?

Jean-Pierre FORESTIER
Pour compléter Petit Denis
Sélectionne le mot en minuscule puis fait Shift+F3

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Amar" a écrit dans le message news:

comment puis-je mettre un accent sur une lettre majuscule?

Clément Marcotte
Prendre un bon clavier Français-Canada puis accent Maj-lettre

"Amar" a écrit dans le message de news:

comment puis-je mettre un accent sur une lettre majuscule?

Jacques
Dans le message news:,
Amar a écrit:

comment puis-je mettre un accent sur une lettre majuscule?
En utilisant la réponse suivante donnée pour lettre espagnole:

[Copie]
Dans le message news:,
caso a écrit:

"laurence" a écrit dans le
message de news:
je ne trouve pas comment on met les accents en espagnol sur word...

Bonjour,
Voici ci-dessous un petit logiciel à télécharger en recherchant sur
google ou en écrivant la ligne "club..." . Je l'utilise depuis
plusieurs années sans problèmes et très pratique.
Cordialement
Guy
En effet, kbdfrac1.exe permet d'ajouter (et pas seulement de
remplacer) des combinaisons. Allez sur le site
club.euronet.be/frederique.bouras et téléchargez le logiciel
kbdfrac1.exe en activant le lien situé en bas de page. Installez-le,
puis redémarrez votre ordinateur pour que le nouveau clavier soit
actif.

Pour obtenir un É , il vous suffit désormais de presser les touches
Alt Gr + W .
[Fin de Copie]

alain.berenguier
Dans le genre de logiciel additionel il existe "keymap" qui donne les mêmes
possibilités.

A+
bayosky
Salut,

Si le but initial était seulement d'avoir ces caractères dans word, il
suffit à partir de "insérer-> carractère spécial" de choisir raccourci
clavier et d'affecter une fois pour toute une combinaison de
touches...
...
Il faut toujour bien observer les boites de dialogue pour en découvrir
les possibilités :o)

Ces associations seront bien sûr à enregistrer une fois pour toutes
dans normal.dot..
( quelle vedette, on ne parle plus que de lui ...)
...

Ceci étant, je conseille vivement de faire d'abord la liste des
lettres spéciales désirées et de choisir avec discernement les
séquences de touches associées pour que l'ensemble soit facile à
retenir...
Parce que, ....
un truc du type
AltGr W pour " é " majuscule
et pourquoi pas
Ctrj-Maj-T pour " î " majuscule
ça va pas être facile à retenir :o)

HB
alain.berenguier
Bonjour,
Je ne sais pas mais Keymap permet d'effectuer l'insertion des caractéres
accentués dans l'ensemble des applications, outlock, editeur de
programations
divers ( the, context, ... ).
A+