Comment puis-je mettre un mot de passe pour un dossier Outlook?

P.
Je veux mettre un mot de passe dans un dossier seulement de Outlook. Je ne
veux pas de mot de passe pour l'ensemble de la messagerie mais seulement l'un
de ces dossier. Est-ce possible?

Merci, Merci.

P.

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi P.,

[...]

Je ne pense pas, désolé ...

--
Cordialement
@+lolo

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi P.

Je veux mettre un mot de passe dans un dossier seulement de Outlook. Je ne
veux pas de mot de passe pour l'ensemble de la messagerie mais seulement l'un
de ces dossier. Est-ce possible?

Je confirme ce qu'a dit Lolo, et je complète en disant que rien ne vous
empêche de créer un PST juste pour protéger ce dernier car c'est le PST
complet qui est protégé.

Merci, Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT