comment puis-je modifier l'accès au lien du sommaire dans word?

misss_63
Lorsque je crée un sommaire, j'accède aux partie de mon texte en faisant CTRL
+ clic.
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'accéder aux partie de mon texte
juste en cliquant sur le lien dans le sommaire sans avoir à faire CTRL.

Merci.

Anacoluthe
Bonjour !!!!

'' nous a écrit ...
[...]

Bouton Office / Options Word / Options avancées / Options d'édition :
décocher 'Appuyer sur CTRL puis cliquer pour suivre lien hypertexte'

Si vous avez une version antérieure à Word 2007 (ben il fallait le dire !)
cherchez la même option à décocher dans Outils / Options

Anacoluthe
« C’est par la séparation qu’on évalue la force des liens. »
- Gérard GEVRY
arzac
Bonsoir

Est-il possible de supprimer dans l'info-bulle "cliquer pour suivre le lien"
pour ne conserver que le texte que j'ai tapé dans la zone "Texte à afficher"
?

Merci

Cordialement
Arzac