Comment puis-je modifier l'affichage d'une image ?

millylou
J'ai des image après réouverture du fichier word ne s'affiche plus et a la
place il y a un carré blanc et une croix rouge. J'utilise windows 2000

Clément Marcotte
bonjour et merci
"millylou" a écrit dans le message de
J'ai des image après réouverture du fichier word ne s'affiche plus et a la
place il y a un carré blanc et une croix rouge. J'utilise windows 2000

Brel Patrice
Bonsoir,

Si certaines images apparaissaient et que d'autres non, un problème de
mémoire peut également être à l'origine de cet effet.

L'option "insérer et lier" offre plus de stabilité à votre document Word.
Le seul lien (sans insertion) de l'image oblige de rétablir la connexion à
chaque ouverture du document.

Si vous déplacez le fichier Word qui contient des liens relatifs, ces liens
ne pointeront plus vers le bon répertoire et donc ne trouveront plus les
images.

Salutations
--
Brel Patrice

J'ai des image après réouverture du fichier word ne s'affiche plus et a la
place il y a un carré blanc et une croix rouge. J'utilise windows 2000

JièL
Bonjoir(c) Jean-Pierre FORESTIER

Word c'est pas ton truc, c'est clair, alors s'il te plait, évite
d'étaler ce genre d'ânerie sur ce forum où il y a pas mal de gens TRES
compétents (ou alors inscrit toi sur soupeinfo, c'est de leur niveau
cette réponse), laisse faire ceux qui savent ou qui sont susceptible de
répondre aux malpolitus

Clément à donné LA bonne piste.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT