comment puis-je modifier la taille du pointeur sur word?

jacques78
Mon curseur sur word est 1 point. Comment revenir à la présentation d'origine
qui est une barre verticale?

Geo
Bonjour à Jacques qui vient participer à ce forum entre utilisateurs de
Word sans y avoir fait une recherche préalable pour voir si le sujet a
déjà été traité.

Mon curseur sur word est 1 point. Comment revenir à la présentation d'origine
qui est une barre verticale?

Question posée il y a moins de deux jours.
Ce serait quand même intéressant de savoir quelle version de Word vous
utilisez tous les deux ?
Quelle carte graphique ?
Quelle imprimante par défaut ?

--