Comment puis-je modifier le code source html d'une page Publisher.

2 réponses
ID
Bonjour,
je voudrais insérer un menu dynamique html dans une page de mon site
construit avec Publisher 2000.
pour accéder à la source html de ma page, je vais dans aperçu de la page web
puis affichage-source.
Lorsque je modifie le code à partir de là, il n'est pas pris en compte
lorsque je retourne sur ma page Publisher et lorsque j'insère directement le
code html de mon menu dans ma page publisher , cela ne fonctionne pas .
merci à celui qui pourra me donner l'astuce?

2 réponses

Jacquou
"ID" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
| je voudrais insérer un menu dynamique html dans une page de mon site
| construit avec Publisher 2000.
| pour accéder à la source html de ma page, je vais dans aperçu de la
page web
| puis affichage-source.
| Lorsque je modifie le code à partir de là , il n'est pas pris en compte
| lorsque je retourne sur ma page Publisher et lorsque j'insère
directement le
| code html de mon menu dans ma page publisher , cela ne fonctionne pas .
| merci à celui qui pourra me donner l'astuce?
|
Dans la page aperçu web, tu ne peux rien modifier. C'est un aperçu de ce
que tu auras sur ton site.
Tu dois travailler sur la page html de Publisher.
C'est sur cette page que tu créeras tes liens hypertexte par le menu
Insertion.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
JLG
Bonjour

il faut utiliser le bouton Insérer un fragment de code HTML
barre de gauche (avant dernier bouton, en bas)

--
antispam
retirer toto de

Jacquou wrote:
"ID" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je voudrais insérer un menu dynamique html dans une page de mon site
construit avec Publisher 2000.
pour accéder à la source html de ma page, je vais dans aperçu de
la page web puis affichage-source.
Lorsque je modifie le code à partir de là , il n'est pas pris en
compte lorsque je retourne sur ma page Publisher et lorsque
j'insère directement le code html de mon menu dans ma page
publisher , cela ne fonctionne pas . merci à celui qui pourra me
donner l'astuce?

Dans la page aperçu web, tu ne peux rien modifier. C'est un aperçu de
ce que tu auras sur ton site.
Tu dois travailler sur la page html de Publisher.
C'est sur cette page que tu créeras tes liens hypertexte par le menu
Insertion.