Comment puis-je modifier les pages proposées par défaut à mon go û.

Bivens
Sur Publisher, il existe des modèles par défaut. Toutefois, l'utilisateur
pourrait ne pas aimer un modèle ou un autre. Comment faire pour garder une
page avec ses colonnes, mais en modifiant les espaces réservés au titre
principal et aux titres secondaires. Ceci vaut pour toutes les pages.

Bivens.-

Azo3
ben c'est ton travail!!
si les cadres sont liés , tu les délies et tu y fais ce que tu veux :
agrandir, déplacer, supprimer...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS