comment puis-je modifier un fichier tmp en fichier word

2 réponses
bibabelouna83
je ne peux plus ouvrir ce fichier d'origine word et qui est maintenant en
mémoire en tant que fichier tmp. puis le modifier en fichier word

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
As-tu essayé de changer le tmp en doc ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"bibabelouna83" a écrit dans le
message news:
je ne peux plus ouvrir ce fichier d'origine word et qui est maintenant en
mémoire en tant que fichier tmp. puis le modifier en fichier word

Francois L
je ne peux plus ouvrir ce fichier d'origine word et qui est maintenant en
mémoire en tant que fichier tmp. puis le modifier en fichier word

Bonjour aussi,

Vas voir là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

--
François L