comment puis-je modifier un texte de format .tif sous word.

wadjo
Salut, j'ai scanné un document qui contient des images et du texte, il se
retrouve au format .tif- Ensuite je voudrais le modifier afin de le
personnaliser, mais je n'y arrive pas. J'utilise OFFICE 2003. Merci

Azo3
format TIF : image!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"wadjo" a écrit dans le message de news:

Salut, j'ai scanné un document qui contient des images et du texte, il se
retrouve au format .tif- Ensuite je voudrais le modifier afin de le
personnaliser, mais je n'y arrive pas. J'utilise OFFICE 2003. Merci

Circé
Bonjour,

Puisque tu as Office 2003, tu as MODI (Microsoft Office Document
Imaging) accessible via le menu Démarrer, Office, Outils Office.

Tu ouvres ton fichier tif, puis tu va dans le menu Outils, et tu
choisis Envoyer le texte vers Word.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 24/03/2005, wadjo a supposé :