Comment puis-je obtenir un support de cours, pour utiliser Publis.

3 réponses
alexandra
Je dois dispenser un cours sur Publisher mais je n'ai aucun support de cours
sur l'utilisation de ce logiciel. En plus je n'ai jamais travailler sur
Publisher.

Je vous remercie de votre aide

3 réponses

Clément Marcotte
Tu peux commencer par aller voir par là, d'un coup qu'il y aurait quelque
chose:

http://office.microsoft.com

"alexandra" a écrit dans le message de
news:
Je dois dispenser un cours sur Publisher mais je n'ai aucun support de
cours
sur l'utilisation de ce logiciel. En plus je n'ai jamais travailler sur
Publisher.

Je vous remercie de votre aide

Azo3
fais autre chose!!!!!
--
MVP MS Works

"alexandra" a écrit :

Je dois dispenser un cours sur Publisher mais je n'ai aucun support de cours
sur l'utilisation de ce logiciel. En plus je n'ai jamais travailler sur
Publisher.

Je vous remercie de votre aide

Bernard Cordier
alexandra wrote:
Je dois dispenser un cours sur Publisher mais je n'ai aucun support
de cours sur l'utilisation de ce logiciel. En plus je n'ai jamais
travailler sur Publisher.

Tu peux consulter mon site où il y a quelques pages illustrées consacrées à
Publisher qui peuvent servir dans le cadre d'une formation.

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier