Comment puis-je obtenir une clé d'identification numérique pour O.

2 réponses
agami
Bonjour

J'aimerai obtenir une clé d'identification numérique. COmment fait on? Je
vous remercie

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) agami

Le 19/03/2005 23:49 vous avez écrit ceci :
Bonjour

J'aimerai obtenir une clé d'identification numérique. COmment fait on?

Menu Outils, Options, onglet Sécurité, Obtenir une identification numérique...

Je vous remercie

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Alexandre
Pour ma part je me suis inscrit (en ligne) sur Thawte pour obtenir le
certificat "Thawte Personal Freemail", gratuit, qui permet de confirmer que
l'expéditeur est bien l'adresse

Ce certificat est valable un an, et des mails d'avertissement d'indiquent
quand celui-ci expire.

A+

Alexandre

"agami" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'aimerai obtenir une clé d'identification numérique. COmment fait on? Je
vous remercie