Comment puis je obtenir une majuscule en début de texte (pas au d.

magdeleine
Comment puis je traduire un texte en majuscule en texte minuscule avec
majuscule en début de texte ?

michdenis
Bonjour magdeleine,

Dans une autre cellule, tu utilises ce type de formule :

=NOMPROPRE(MINUSCULE(B6))

Et si tu désires faire disparaître les formules lorsque le travail est fait :

Copie ta plage(ou cellule) dans le presse papier Ctrl + C
Effectue un collage spécial ( valeur seulement )

L'autre façon est d'utiliser une procédure en VBA... revient si nécessaire !

Salutations!

"magdeleine" a écrit dans le message de
Comment puis je traduire un texte en majuscule en texte minuscule avec
majuscule en début de texte ?
Pierre Fauconnier
Bonjour

=nompropre(A1)