Comment puis je obtenir une majuscule en début de texte (pas au d.

2 réponses
magdeleine
Comment puis je traduire un texte en majuscule en texte minuscule avec
majuscule en début de texte ?

2 réponses

michdenis
Bonjour magdeleine,

Dans une autre cellule, tu utilises ce type de formule :

=NOMPROPRE(MINUSCULE(B6))

Et si tu désires faire disparaître les formules lorsque le travail est fait :

Copie ta plage(ou cellule) dans le presse papier Ctrl + C
Effectue un collage spécial ( valeur seulement )

L'autre façon est d'utiliser une procédure en VBA... revient si nécessaire !

Salutations!

"magdeleine" a écrit dans le message de
news:
Comment puis je traduire un texte en majuscule en texte minuscule avec
majuscule en début de texte ?
Pierre Fauconnier
Bonjour

=nompropre(A1)

Cela convient-il?

--
Pierre Fauconnier ()
Les sept laids tuent ( Lewis Carol )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"magdeleine" a écrit dans le message
de news:
Comment puis je traduire un texte en majuscule en texte minuscule avec
majuscule en début de texte ?