comment puis je ouvir un csv sous excel en colonne par defaut

fouad.R
bonjour,
je rencontre un problème lors de l'ouverture de mon fichier csv. je
souhaiterais que les séparateurs soient des colonnes à la place des
point-virgules et ceci pour tous les fichiers .csv et sans passer par "
données=>convertir ".
je vous remercie d'avance.

Daniel.C
Bonjour.
Si tu as XL2002 ou postérieur :
Workbooks.Open "c:temptestCSV.csv", local:=True
Cordialement.
Daniel