comment puis je ouvir un csv sous excel en colonne par defaut

1 réponse
fouad.R
bonjour,
je rencontre un problème lors de l'ouverture de mon fichier csv. je
souhaiterais que les séparateurs soient des colonnes à la place des
point-virgules et ceci pour tous les fichiers .csv et sans passer par "
données=>convertir ".
je vous remercie d'avance.

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Si tu as XL2002 ou postérieur :
Workbooks.Open "c:temptestCSV.csv", local:=True
Cordialement.
Daniel

bonjour,
je rencontre un problème lors de l'ouverture de mon fichier csv. je
souhaiterais que les séparateurs soient des colonnes à la place des
point-virgules et ceci pour tous les fichiers .csv et sans passer par "
données=>convertir ".
je vous remercie d'avance.