Comment puis-je ouvrir des fichiers dont je n'arrive pas à ouvri r.

1 réponse
choupette
je reçois des fichiers et je n'arrive pas à les ouvrir car, aparamant, je
n'ai pas le bon logiciel pour visionner mes documents reçus.
Pourriez vous m'aider à trouver un moyen pour résoudre ce problème. Est ce
qu'il faut que j'installe un logiciel?
Merci d'avance pour votre aide.

Pascaline Haquette

1 réponse

jasc
choupette a écrit :
je reçois des fichiers et je n'arrive pas à les ouvrir car, aparamant, je
n'ai pas le bon logiciel pour visionner mes documents reçus.
Pourriez vous m'aider à trouver un moyen pour résoudre ce problème. Est ce
qu'il faut que j'installe un logiciel?
Merci d'avance pour votre aide.

Pascaline Haquette

Il faudrait préciser le type de fichier. Les 3 lettres qui suivent le nom.