Comment puis-je ouvrir un doc publisher 2003 avec publisher 2000?

Le
isa
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment procéder pour pouvoir ouvrir
un document qui a été réalisé avec la version 2003 de publisher avec la
version 2000 de publisher ?

J'ai essayé de faire des mises à jour mais cela ne fonctionne pas

Merci.
  • Partager ce contenu :
Azo3
Le #11247991
il eut fallu que ce fichier soit enrgistré en pub2000....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Graph-ET
Le #11247981
isa a écrit :

[...]

Bonsoir,

Helas ce n'est pas possible.

Il faut demander a la personne qui a cree le document de vous
l'enregistrer dans la version 2000.

Attention, Publisher 2003 possede des fonctions que n'a pas la
version 2000 et il risque d'y avoir des choses curieuses dans la
conversion.

Il est toujours preferable d'ouvrir un fichier Publisher avec
la version qui a servi a creer le document.

Phil.