comment puis-je ouvrir un document works avec word?

gabriel decrock
Je reçois par internet des fichiers .pdf et je n'arrive pas à les ouvrir
lisiblement. En effet, works s'ouvre automatiquement sur "bases de données".
J'ao word 2002 avec works Suite 2005 et Word 2003 avec OfficePro 2003?
Comment puis-je lire ces documents .pdf?
Merci de me répondre.

Tisane
Bonjour Gabriel,

[...]

Je crois qu'il y a confusion. Tu parles d'ouvrir des fichiers Works avec
Word dans l'objet.
Dans le message, tu parles de fichiers pdf.
Pour ouvrir un fichier .pdf, télécharge Acrobat Reader (gratuit) ici :
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

--
Tisane

Ngoc Ho

Je reçois par internet des fichiers .pdf et je n'arrive pas à les ouvrir
lisiblement.
Comment puis-je lire ces documents .pdf?

les *.pdf c'est avec adobe reader
(http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html)