Comment puis-je paginer mon document comme un livre soumis à l'é di

5 réponses
SirMalo
Je désire créer un document qui devra être paginé comme un livre que l'on
soumet chez son éditeur afin d'être imprimé. Comment puis-faire cela dans
Word? Merci.

5 réponses

Gros Minet
Bonsoir,

Fichier / Mise en page / Onglet Marges. Dans la rubrique "Afficher plusieurs
pages" choisis "Pliage selon livre".

Cordialement

Gros Minet.

"SirMalo" a écrit dans le message de
news:
Je désire créer un document qui devra être paginé comme un livre que l'on
soumet chez son éditeur afin d'être imprimé. Comment puis-faire cela dans
Word? Merci.

Jennifer
Bonsoir, je suis écrivain (féminin) L'essentiel pour présenter ton
manuscrit, est d'imprimer deux pages en une. C'est la norme de la
plupart des éditeurs.
Jennifer

Bonsoir,

Fichier / Mise en page / Onglet Marges. Dans la rubrique "Afficher plusieurs
pages" choisis "Pliage selon livre".

Cordialement

Gros Minet.

"SirMalo" a écrit dans le message de
news:

Je désire créer un document qui devra être paginé comme un livre que l'on
soumet chez son éditeur afin d'être imprimé. Comment puis-faire cela dans
Word? Merci.

Xavier
"Jennifer" a écrit dans le message de news:
43975457$0$18329$
Bonsoir, je suis écrivain (féminin) L'essentiel pour présenter ton
manuscrit, est d'imprimer deux pages en une. C'est la norme de la plupart
des éditeurs.
Jennifer

Bonsoir,
Qu'est ce que ça veut dire deux pages en une ? Format A4 en deux parties ?
Comment réglez vous cela dans la mise en page ? En mode paysage... avec des
sections.... ??
Je viens de me taper la saisie d'un livre pour un ami toubib et je me suis
bien embêté ! J'aimerai bien savoir comment aurais je du m'y prendre...
A propos, écrivain au féminin ça ne se dit pas écrivaine ?
Cordialement
Xavier

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0549-1, 05/12/2005
Analyse le : 09/12/2005 18:07:53
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Geo

A propos, écrivain au féminin ça ne se dit pas écrivaine ?

Non ca se dit : femme de lettres.
Et si elle a une belle enveloppe, c'est encore mieux.
Sinon c'est préposée au courrier.

--
A+

Clément Marcotte
Bonjour,

A propos, écrivain au féminin ça ne se dit pas écrivaine ?

Oui, au Québec