Comment puis je passer dans power point a une dia automatiquement

OLIVIER
Comment puis je passer à la dia suivante quand la dernière photo apparait
sans que je doive cliquer et même si la musique n'est pas terminér car je ne
dois pas aller jusqu'a la fin de la chanson?

Tisane
Bonjour à toi aussi Olivier !!!!!!!

[...]

- menu Diaporama | Transition
- dans le volet Office à droite et en bas, coche "Automatiquement après" et
indique le temps d'affichage en secondes

--
Tisane