Comment puis-je présenter un document word horizontalement ?

1 réponse
Oldcat
Bonjour. Je dois présenter un document sur une feuille horizontale, et je ne
sais quelle sont les manipulations à effectuer pour y parvenir.
grand merci à qui pourra m' aider.

1 réponse

Jean-Luc
Bonsoir,
voir dans "Mise en page"

Cordialement,
Jean-Luc

"Oldcat" a écrit dans le message de
news:
Bonjour. Je dois présenter un document sur une feuille horizontale, et je
ne
sais quelle sont les manipulations à effectuer pour y parvenir.
grand merci à qui pourra m' aider.