Comment puis-je produire un calendrier public avec Outlook?

Jeff
Je tente de produire un horaire pour les enseignants de mon école. Je veux
une façon où ils peuvent inscrire la plage horaire où ils auront besoin de
réserver du matériel informatique ou le laboratoire d'ordinateur, sur un
calendrier public. Le tout pourrait se faire à partir de leur portable.
Aidez-moi!!!

narwe
bonjour,

si tu travailles avec le couple outlook/exchange tu peux par exemple créer
des boites aux lettres pour tes ressources (materiel, salle). Tu positionnes
ensuite une délégation sur le calendrier de la ressource pour la personne qui
la gère actuellement (outils->options->délégué) et tu coches envoyer des
demandes reponses a mes delegues uniquement.

il ne te reste plus qu'à prevenir les utilisateurs de l'existence de la
ressource et le gestionnaire de la facon de proceder pour acceder au
calendrier de la ressource.