comment puis-je produire une courbe en S (avec la valeur acquise .

1 réponse
buzenet
je souhaite produire avec ProjectPro 2003 ce que l'on appelle une courbe en
S, montrant l'avancement prévu/réalisée en utilisant la notion de valeur
acquise (Earned value)

1 réponse

Gerard Ducouret
Bonjour,
Project calcule toutes les valeurs nécessaires pour générer les courbes en S
: CBTP, CBTE, CRTE (voir la table "Audit des coûts")... mais ne génère pas
le graphique. Par contre il propose d'exporter les données chronologiques
vers Excel pour générer le graphe dans Excel : voir la barre d'outils
Analyse : bouton "Analyse des donées chronologiques dans Excel"

Gérard Ducouret [Project MVP]
PragmaSoft ® - Paris

"buzenet" a écrit dans le message de
news:
je souhaite produire avec ProjectPro 2003 ce que l'on appelle une courbe
en

S, montrant l'avancement prévu/réalisée en utilisant la notion de valeur
acquise (Earned value)