Comment puis-je publier mon site à partir d'un disque amovible ?

Maiko
Voilà j'ai enregistré ma page Frontpage vers mon disque amovible pour arrêter
de surcharger mon pc mais le hic c'est que lorsceque je veux publier mon site
à droite n'apparat pas ce que j'ai enregister sur mon amovible comment faire
? Kelles sont les manips à faire merci de m'aider
Vous pouvez envoyer un mail à Petitesamourai@hotmail.com

Maiko
"Maiko" a écrit :

Voilà j'ai enregistré ma page Frontpage vers mon disque amovible pour arrêter
de surcharger mon pc mais le hic c'est que lorsceque je veux publier mon site,
à Gauche ce que j'ai enregister sur mon amovible n'apparait pas ..

Si je vais dans Publier
Configurer les éditeurs
Modifier
Je ne sais pas quoi mettre en commande ??????
comment faire??
Kelles sont les manips à faire merci de m'aider ...
Vous pouvez m'envoyer un mail à ou me répondre directement.

Louise
Bonjour,
Avec FrontPage, toutes les pages du site Web doivent être
dans un même dossier (avec des sous-dossiers au besoin).
Vous ne pouvez pas avoir une partie du site Web sur un
disque et quelques pages sur un autre disque.

Si vous choisissez de travailler à partir du disque amovible,
il faudrait d'abord y créer un site Web puis y regrouper
toutes vos pages, avec les images et autres fichiers. Ensuite,
vous devez ouvrir le site du disque amovible (au menu Fichier,
choisir Ouvrir le site et préciser l'adresse sur le disque), afin
de pouvoir publier.

Au revoir,
Louise

"Maiko" a écrit dans le message de news:

"Maiko" a écrit :

> [...]
comment faire??
Kelles sont les manips à faire merci de m'aider ...
> Vous pouvez m'envoyer un mail à ou me répondre

Maiko
Bonjour ou bonsoir Louise.
sur mon disque amovible j'ai déja tout stoké.
Mais comment fait-on pour créer un site web?

"Louise" a écrit :

> [...]

> Je ne sais pas quoi mettre en commande ??????
> comment faire??
> Kelles sont les manips à faire merci de m'aider ...

Louise
Bonsoir,
Pour créer un site Web:
- avec FP2003: au menu Fichier, choisir Nouveau, cliquer
sur le lien Autres modèles de sites Web;
- avec FP2002: au menu Fichier, choisir Nouveau/Nouvelle,
Page ou site Web, cliquer sur le lien Modèles de sites Web;
- avec FP2000: au menu Fichier, choisir Nouveau, Site Web.
Dans la fenêtre suivante, sélectionner Site Web vide, puis
inscrire l'emplacement et le nom du site (par exemple
D:MonSiteWeb), cliquer sur OK.

Cela va simplement créer un dossier qui sera considéré par
FrontPage comme un site Web, pour regrouper tous les
fichiers nécessaires pour votre projet. Au début ce dossier
contient simplement deux sous-dossier _private et images.
Vous devez à ce moment y copier toutes vos pages, les
images et les autres fichiers déjà faits.

Par la suite, avant de créer ou de modifier une page, le
site Web devrait toujours être ouvert (au menu Fichier,
Ouvrir un site Web, choisir celui sur le disque amovible).
Le site Web est traité comme un ensemble cohérent.
Par exemple, si vous renommez une page du site, les liens
hypertexte sont modifiés immédiatement. Et la publication
devient possible.

Bonne chance dans vos travaux,