comment puis-je recevoir 2 comptes dans 2 boîtes de réception ?

1 réponse
yd_scorpio
Je cherche à séparer mon compte mail et le compte mail de ma femme tout en
utilisant un seul et même outlook et les distinguer avec 2 dossiers
différents.

1 réponse

Michel Gosselin
Il te suffit normalement de créer un nouveau fichier de données et de
configurer la destination de la remise de ton courrier dans ton compte de
messagerie

"yd_scorpio" a écrit dans le message
de news:
Je cherche à séparer mon compte mail et le compte mail de ma femme tout en
utilisant un seul et même outlook et les distinguer avec 2 dossiers
différents.