Comment puis-je recevoir mes mails sur tous les comptes d'utilisa.

Bensiegel
J'ai 4 comptes sur mon ordinateur.
J'utilise Outlook Express.
Seul un compte reçoit les mails.
Comment faire pour que tous les autres comptes les reçoivent aussi ?
Tous les comptes sont configurés de la même façon.

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi Bensiegel :-(

[...]

Plusieurs choses :

- ici, c'est un NG pour outlook (celui de la suite office) et pas outlook
express

- il y a parfois un robot qui répond aux messages de ceux qui n'y ont pas
mis les formes ... tu sais les trucs pas important type bonjour, merci ...
donc éventuellement tu peux attendre sa réponse surement plus complète que
la mienne

=> donc plusieurs solutions pour toi (ne pas hésiter à toutes les utiliser)

- reposter sur le NG dédié outlook express (il y en a 2 suivant ta version)
- ne pas oublier ne mettre les formes
- cocher la case "inclure ce compte lors de la vérification des nouveaux
messages"

pas de quoi !

@+lolo (qui a plusieurs comptes sans le moindre soucis)