Comment puis-je rechercher des données dans des cellules en fonc t.

Le
dulufa
Bonjours, je cherche le moyen de copier et d'inserer le contenu de plusieurs
cellule d'un calendrier dans le même nombre de cellule sur une autre feuille
de calcul excel en fonction de la date merci
michdenis
Le #1909294
Bonjour Dulufa,

En supposant que pour une date donnée, tu veuilles copier la plage de cellule A5:C25 de la feuille 1 vers exactement le
même endroit de la feuille2

'-------------------------
Dim Sh as worksheet
set sh = worksheets("Feuil2")

With Worksheets("Feuil1")
Sh.range("A5:C25") = .range("A5.C25")
end with

set Sh= Nothing
'-------------------------

Salutations!

[...]
AV
Le #1909291
Sous réserve de bonne compréhension :
Une plage de cellules en Feuil1 (références à adapter)
Une plage de dates nommée "listeDates" en Feuil2 en A2:Ax avec A1 reservé à
l'étiquette de colonne
Copier/Insérer une plage de cellules de la Feuil1 vers Feuil2 en fonction d'une
date cherchée (après celle-ci)

Sub zzz()
laDate = DateSerial(2004, 11, 17)
saPosition = Application.Match(laDate * 1, Range("ListeDates"), 0)
Range("Feuil1!A2:A5").Copy
Range("Feuil2!A" & saPosition + 2).Insert Shift:=xlDown
End Sub

AV