Comment puis-je récupéré le média d'un diapo avec powerpoint2003 ?

2 réponses
Ti-Lu
puis je aller récupéreé le média d'un diapo avec powerpoint 2003 !J'était
capable avec le 200 mais pas le 2003!Y a t-il une solution!

2 réponses

doc256
--
il n'y a que les grandes ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon !!!
"Ti-Lu" a écrit dans le message de news:

puis je aller récupéreé le média d'un diapo avec powerpoint 2003 !J'était
capable avec le 200 mais pas le 2003!Y a t-il une solution!

Bonsoir et merci!!
je pense tout de meme avoir compris votre question ..
il s'agit la de recuperer les diapos..si le doc en question n'est pas
protégé

alors je procede de cette facon:
1)modifier l'extention en PPT
2) clique droit sur la diapo ...et
3) fichier=enregistrer sous ...alorS la magie opere
et on a le choix d'enregistrer la diapo selectionée ou l'ensemble..
4) selectioner l'extention 'jpeg' pour les classer ou vous voulez

si toute fois cela ne fonctionne pas alors consulter ici:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

on ne sais jamais ..
cordialement
yann
@+

Jean-Pierre FORESTIER
Enregistre la présentation en page Web. Tu trouveras dans le dossier
d'enregistrement, les fichiers médias

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Ti-Lu" a écrit dans le message news:

puis je aller récupéreé le média d'un diapo avec powerpoint 2003 !J'était
capable avec le 200 mais pas le 2003!Y a t-il une solution!