Comment puis-je récupérer des modifications non enregistrées?

1 réponse
Camille BOURG
J'avais commencé à taper un texte sur Word, je me le suis envoyé par e-mail
en pièce jointe pour le continuer ultérieurement. Une fois chez moi, j'ai
ouvert ma pièce jointe, continué mon texte, tapé Ctrl+S pour le sauvegarder
et je l'ai fermé; or j'ai vu qu'il n'était sauvegardé nulle part... y a-t-il
un moyen pour récupérer les modifications apportées au texte ultérieures à
l'envoi de la pièce jointe?

1 réponse

Petit Denis
Bonsoir
Camille BOURG wrote:
J'avais commencé à taper un texte sur Word, je me le suis
envoyé par e-mail en pièce jointe pour le continuer
ultérieurement. Une fois chez moi, j'ai ouvert ma pièce jointe,
continué mon texte, tapé Ctrl+S pour le sauvegarder et je l'ai
fermé; or j'ai vu qu'il n'était sauvegardé nulle part... y
a-t-il un moyen pour récupérer les modifications apportées au
texte ultérieures à l'envoi de la pièce jointe?

Il devrait toujours être sur ta machine mais au fin fond de
c:documents and settings.......
En faisant une recherche sur le nom de ton fichier ?
En faisant une recherche dans les recents files ?
Dans word, fichier ouvrir et regarder si il n'est pas dans un des
4 à 9 derniers fichiers ouverts ?

--
Petit Denis Chercheur