comment puis-je récupérer la barre de menu qui a disparue ?

OUSSANASSAH
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un nouveau document sous word, je n'ai plus de barre de menu.

J'ai la barre bleue "document1 - microsoftword" puis ma règle juste
en-dessous.

Je n'arrive plus à récupérer la barre de menu ou il y a "fichier",
"édition", "affichage", ...

Un grand merci pour votre aide parce que j'ai tout tenté !

AB
Bonjour,
Va voir là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6