comment puis-je récupérer la couleur d'une cellule ?

1 réponse
stephan
J'ai des cellules avec du texte en bleu, du texte en noir et du texte en gris.
Je souhaiterais compter le nombre de cellules bleues, grises,...
Je dois donc récupérer la "couleur" d'une cellule pour faire le décompte

1 réponse

Daniel
Bonsoir.
CouleurPolice = Range("A1").Font.Color
Cordialement.
Daniel
"stephan" a écrit dans le message de
news:
J'ai des cellules avec du texte en bleu, du texte en noir et du texte en
gris.
Je souhaiterais compter le nombre de cellules bleues, grises,...
Je dois donc récupérer la "couleur" d'une cellule pour faire le décompte