Comment puis-je récupérer la valeur d'une case à cocher dans acc es

test list box access
Salut tout le monde,

J'ai créer un formulaire dans lequel j'ai inséré une case à cocher afin de
savoir si une machine à été réparée ou pas.
J'aimerai donc savoir afin d'optimiser mon code VB la démarche à suivre afin
de récupérer la valeur de cette case.
Merci d'avance.

Didier Bicking
Une case à cocher a la valeur Vrai lorsqu'elle est cochée ou Faux si elle ne
l'est pas. En VBA, écris :

If Forms!MonFormulaire!MaCase then
Else
End If