comment puis-je récupérer un document d'une disquette?

sandriska
Ma disquette s'ouvre.
Mais quand je veux ouvrir un document word enregistré sur cette disquette,
ça ne marce pas.
un message apparait : word à rencontrer une erreur : essayer d'utiliser la
récupération du fichier...
que faire?
c'est très important, très urgent !!!
merci
sandrine

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'sandriska' nous a écrit ...
[...]

Copiez le fichier sur le disque dur et essayez de l'ouvrir.
S'il ne s'ouvre pas de façon habituelle, essayez de l'ouvrir avec
Fichier / Ouvrir / Bouton: Ouvrir et réparer
Si ça ne donne rien la disquette et le fichier sont fichus :-(

Anacoluthe
« Le ciel même peut-il réparer les ruines
De cet arbre séché jusque dans ses racines ? »
- Jean RACINE

zuzu
"sandriska" a exposé :
[...]
== Bonjour,

Si ça ne marche pas avec les conseils d'Anacoluthe, peut-être (clic de
droite) 'ouvrir le fichier avec' le logiciel Bloc-notes
cordialement, zuzu