comment puis-je récupérer un document d'une disquette?

2 réponses
sandriska
Ma disquette s'ouvre.
Mais quand je veux ouvrir un document word enregistré sur cette disquette,
ça ne marce pas.
un message apparait : word à rencontrer une erreur : essayer d'utiliser la
récupération du fichier...
que faire?
c'est très important, très urgent !!!
merci
sandrine

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'sandriska' nous a écrit ...
Ma disquette s'ouvre.
Mais quand je veux ouvrir un document word enregistré sur cette disquette,
ça ne marce pas.
un message apparait : word à rencontrer une erreur : essayer d'utiliser la
récupération du fichier...
que faire? c'est très important, très urgent !!!

Copiez le fichier sur le disque dur et essayez de l'ouvrir.
S'il ne s'ouvre pas de façon habituelle, essayez de l'ouvrir avec
Fichier / Ouvrir / Bouton: Ouvrir et réparer
Si ça ne donne rien la disquette et le fichier sont fichus :-(

Anacoluthe
« Le ciel même peut-il réparer les ruines
De cet arbre séché jusque dans ses racines ? »
- Jean RACINE

zuzu
"sandriska" a exposé :
Ma disquette s'ouvre.
Mais quand je veux ouvrir un document word enregistré sur cette disquette,
ça ne marce pas.
un message apparait : word à rencontrer une erreur : essayer d'utiliser la
récupération du fichier...
que faire?
c'est très important, très urgent !!!
merci
sandrine
== Bonjour,

Si ça ne marche pas avec les conseils d'Anacoluthe, peut-être (clic de
droite) 'ouvrir le fichier avec' le logiciel Bloc-notes
cordialement, zuzu