Comment puis-je récupérer un fichier endommagé ou avec un virus?

Sophia N
Jessai douvrir mon fichier et ca me dit que cest impossible de louvrir pour 2
raisonS: Soit il est endommagé, soit il y a un virus...
Mon antivirus est à jour..
Est-ce quil y a un moyen de louvrir?

bégé
jecrois quil ya aussi un virus danston cla vier ;-)

non mais en tous cas tu devrais passer ton pc au scan ici
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
de rien