comment puis-je rédiger une lettre au maire pour lui demander un e.

bisounours
je dois faire un courrier pour soliciter au maire une parcelle de terrain
dans ma commune. est ce que quelqu'un peu m'aider? merki bcp!!

AB
Encore ?
Vois pas bien le rapport avec Word...
AB

"bisounours" a écrit dans le message
de news:
je dois faire un courrier pour soliciter au maire une parcelle de terrain
dans ma commune. est ce que quelqu'un peu m'aider? merki bcp!!

Circé
AB avait écrit le 14/12/2004 :
Encore ?
Vois pas bien le rapport avec Word...

Ben si André, ça rentre dans la liste tenue par anacoluthe !!! ;-)))

Je pense que je vais devoir la mettre sur la faq !! Qu'en penses-tu ?.. ;-D

[...]

Lasperches Denis
Salut
Circé wrote:
AB avait écrit le 14/12/2004 :
[...]

Faudra mettre un lien facile à se souvenir, parce qu'en ce moment, ils se
déchaînent ...

--
Petit Denis

Ty-Fanch'
Je réponds à bisounours:

je dois faire un courrier pour soliciter au maire une parcelle de terrain
dans ma commune. est ce que quelqu'un peu m'aider? merki bcp!!

Monsieur le Maire et Cher Ami,

Avez-vous l'intention de vous présenter à nouveau aux prochaines
élections?
Dans l'affirmative et si vous souhaitez bénéficier de mon vote, je vous
prierai de bien vouloir m'accorder le privilège d'acquérir pour une
somme modique la parcelle cadastrale X3B6 sur laquelle j'ai l'intention
de construire une oeuvre qui restera à jamais gravée dans les annales
de la commune.
Dans la négative, vous serait-il possible de vous dépêcher de
m'accorder le privilège d'acquérir pour une somme encore plus modique
la parcelle X3B6 sur laquelle j'ai l'intention de construire un petit
café à la terrasse duquel nous pourrons tranquillement siroter une
anisette les jours de canicule?
Dans l'attente de votre réponse qui pourra être affirmative ou
négative, je m'en tape pourvu que j'ai le terrain, je vous prie de
recevoir, Monsieur le Maire et Cher Ami, l'expression de mes
salutations distinguées.

Aristophène THEODULE
Votre plus fidèle supporter depuis 20 ans.

--
Amicalement Ty-Fanch'
"La meilleure manière de tuer une taupe c'est de l'enterrer vivante"

AB
Y'é n'en po plou de ces demandes... Vivement mes vacances de fonctionnaire
(c'est pour faire râler Geo) !
:))
André

AB avait écrit le 14/12/2004 :
[...]

"bisounours" a écrit dans le
message de news:
je dois faire un courrier pour soliciter au maire une parcelle de
terrain
dans ma commune. est ce que quelqu'un peu m'aider? merki bcp!!

Clément Marcotte
Faudrait que chaque fois qu'Anacoluthe met sa liste à jour, il
l'envoie en copie conforme à certaines personnes des "Communautés"
chez Microsoft.

AB avait écrit le 14/12/2004 :
Encore ?
Vois pas bien le rapport avec Word...

Ben si André, ça rentre dans la liste tenue par anacoluthe !!!
;-)))

Je pense que je vais devoir la mettre sur la faq !! Qu'en
penses-tu ?..

;-D

Circé

AB

"bisounours" a écrit dans
le

message de news:

je dois faire un courrier pour soliciter au maire une parcelle
de

terrain
dans ma commune. est ce que quelqu'un peu m'aider? merki bcp!!

Geo
Bonjour André

Y'é n'en po plou de ces demandes... Vivement mes vacances de
fonctionnaire (c'est pour faire râler Geo) !

Même pas :-)
Je vais en prendre aussi.
Et j'espère que la personne qui s'occupe de mon dossier n'en prend pas.
Non Mais !

--

A+

Geo
Bonjour Ty-Fanch'

[...]
café à la terrasse duquel nous pourrons tranquillement siroter une
anisette les jours de canicule?

Tiens ! avec ce pseudo je te voyais plutôt du côté de l'Ouest de la France,
c'est pas trop le coin de l'anisette ni de la canicule.
Mauvaise (?) influence des nombreux marseillais qui fréquentent ce forum ?

--

A+

Ty-Fanch'
Aujourd'hui [Date], St Geo, bonne fête à tous les Geo et profitons de
ce jour merveilleux pour répondre à Geo qui nous a annoncé:

Tiens ! avec ce pseudo je te voyais plutôt du côté de l'Ouest de la France,
c'est pas trop le coin de l'anisette ni de la canicule.
Mauvaise (?) influence des nombreux marseillais qui fréquentent ce forum ?

Effectivement, je suis breton, ce qui n'empêche pas de préférer
l'anisette au chouchen :-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure