Comment puis-je réinstaller le compagnon office dans Word 2000?

Vuillemin
Lorsque j'ouvre un document dans Word 2000, le message suivant apparait:
"Un problème est survenu lors du démarrage du Compagnon Office. Voulez-vous
le réinstaller?". Quand je clique sur "Oui", Windows Installer me demande de
patienter pendant que Windows configure Microsoft Word2000 SR-1. Cette
opération ne va pas jusqu'au bout car le message suivant apparait:
"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau
non disponible."

"Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans zone ci-dessous un autre
chemin d'accès contenant le package d'installation 'DATA1-SMI'

Merci aux utilisateurs qui pourront m'aider car je ne sais pas à quoi
correspond Word 2000 SR-1.

AB
Bonjour,
Apparemment, ta version de Word 2000 n'est pas à jour.
1ère chose à faire : la mettre à jour sur le site de Microsoft.
AB