comment puis je reiterer la derniere opération sous excel ?

2 réponses
JVC
Comment puis je répéter la derniere opération effectuée sous excel ( exemple
supprimer des lignes). Existe t'il des raccourcis claviers ?

Merci de votre réponse

2 réponses

Tatanka
Salut JVC,

Essaie Ctrl+Y

Serge

"JVC" a écrit dans le message de news:
Comment puis je répéter la derniere opération effectuée sous excel ( exemple
supprimer des lignes). Existe t'il des raccourcis claviers ?

Merci de votre réponse

Francois L
Comment puis je répéter la derniere opération effectuée sous excel ( exemple
supprimer des lignes). Existe t'il des raccourcis claviers ?

Merci de votre réponse

Bonsoir,

Il y aussi la touche de fonction F4.

--
François L