comment puis-je remettre l'aperçu avant impression en couleur?

Eddy Parisis
Bonjour.

Dans Publisher 2003, j'avais l'aperçu avant impression en couleur.
Maintenant, l'aperçu est en permanence en noir et blanc.

Que dois faire pour avoir de nouveau l'aperçu en couleur?

Azo3
dans outils/impression pro , n'aurais-tu pas coché ou décoché qq chose?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER