comment puis-je "réparer" mon copier-coller, qui marche une fois .

ALANO
J'ai un souci avec la copie de documents texte : le copier-coller ne marche
qu'une fois sur deux, et parfois refuse obstinément de se faire. Je ne peux
plus copier des éléments texte d'un fichier dans un autre, ni a fortiori d'un
message électronique dans un fichier existant (quand je fais de la recherche
documentaire.

Circé
Bonjour à toi aussi,

Le copier-coller a pas dû fonctionner non plus pour nous dire bonjour !
:/

Vérifie que tu n'as pas chopé un virus... Il s'agissait entre autres
d'une conséquence de Blaster.
http://www.officieldunet.com/index.php?pid"

Circé
http://faqword.free.fr