Comment puis-je retrouver l'option "données" sur la barre menu?

ocaron
J'ai le reste des options (Fichier, Edition, Affichage, Insertion, Forma,
Outils, Fenêtre, ?), mais l'option "données" est disparue.

jps
bonjour ocaron
essaie cette proc :

Application.CommandBars("Worksheet menu bar").Reset

en espérant que tu n'aies pas trop de menus personnalisés dans cette barre
jps