comment puis-je retrouver ma clé d'activation ?

ini4137
Je dois changer d'ordinateur et recharger Microsolft Office Home and Student
2007 sur mon nouveau PC - Comment puis-je retrouver ma clé d'activation ?

TDBear
Facile:
Si ta licence est une licence OEM, tu dois avoir un stickers (comme pour la
licence windows) de coller sur ton poste sur lequel est écrit ta clef.
Si ta licence est une boite, le même sticker doit être collé sur la boite ou
sur un document qui se trouve à l'intérieur
Si ta licence est une version en volume (type contrat open, myo, value),
c'est à l'administrateur de ta boite de la réinstaller car seulement lui en
connait les codes.

Maintenant il existe des logiciels pour "miner" ce genre d'informations sur
les machines, mais je doute qu'on te donnera le nom ou un lien vers un tel
software sur les forums de microsoft.

TDBear.

"ini4137" a écrit dans le message de
Je dois changer d'ordinateur et recharger Microsolft Office Home and
Student
2007 sur mon nouveau PC - Comment puis-je retrouver ma clé d'activation ?
Merci